Réduire la fatigue en hiver

La sève de bouleau accompagne gracieusement le début du printemps. Elle favorise le drainage et possède des vertus reminéralisantes. Elle est issue de l'arbre du bouleau qui pousse généralement sur des sols à la fois silicieux et acides. Ce dernier exige un maximum de lumière et peut pousser jusqu'à environ trente mètres de haut.

Comme tous les végétaux, l'eau de bouleau est encore plus efficace quand elle est crue c'est à dire quand elle n'a pas été pasteurisée et est encore fraîche. Elle est très rice en anti-oxydants et favorise l'utilisation de l'oxygène au niveau de notre organisme. Elle favorise également la disparition de certains problèmes de peau notamment le psoriasis, l'eczéma ou l'acné tout en réduisant également les excès d'acide urique ainsi que le taux de cholestérol. La sève de bouleau contribue également à la suppression des oedèmes tout en délogeant les capitons graisseux. C'est aussi le remède parfait pour la lutte contre les douleurs rhumatismales et articulaires mais aussi l'asthénie ou encore le manque d'appétit. Il s'agit d'un produit naturel pour la lutte contre la diarrhéé ou la constipation. Elle réduit aussi les tensions nerveuses et le stress.

Si vous avez envie d'éliminer rapidement la fatigue et de récupérer le plus vite possible, rien ne faut la prise d'une sève de bouleau. Elle vous aide à vous libérer et à vous apporter une grande sensation de bien être.

Les composants de la sève de bouleau

L'eau de bouleau est composée par des sels minéraux comme le sodieum, le potassieum, le calcium et le magnésium sans oublier les différents oligo-éléments comme le zinc, le fer, le manganèse ou encore le cuivre. Elle contient également des hormones végétales, des mucilages mais aussi des flavonoïdes mais aussi des acides aminés comme l'acide glutamique. Elle est aussi dotée de cytosines, du Bétuloside et du Monotropitoside. Ces derniers libèrent du salycicate de méthode par hydrolyse.

M'abonner aux flux Spa Beauté sur fionspa.com.